Informations complémentaires
Poids | 0.3 kg |
---|
€52.00
Grand pile poil comme il faut, ce petit sac à dos de ville vous accompagnera dans toutes vos excursions.
Il peut contenir un ordinateur de 14pouces, et tout le nécessaire dont vous aurez besoin durant votre journée.
Il a été créé à partir d’un pantalon et d’une foulard épais. Le dos est fabriqué avec du mesh épais, qui permet que le sac soit confortable et se tienne bien. Il est doublé, et comporte une petite poche zippée de 10cm sur 10cm à l’intérieur. Il se ferme par un cordon à serrer et le rabat se ferme par un bouton.
Caractéristiques:
Chaque sac est absolument unique et n’existe qu’en un seul exemplaire non reproductible, donc si celui-ci vous tape dans l’œil, n’hésitez pas trop longtemps 😉
Aboodabi est une marque basée sur l’upcycling textile: à partir de chutes de tissus et de textiles défectueux, de nouveaux produits sont conçus. Cela permet de donner une seconde vie à des textiles encore utilisables plutôt que de les jeter. Ce principe s’inscrit dans une démarche écologique de réutilisation de matière première, et les nouveaux produits conçus sont donc réalisés à partir de textiles d’occasion.
En stock
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.